Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un nitro d'avance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation hanyeahskippy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanyeahskippy
nouveau membre
hanyeahskippy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

Euh.. je suis plutot nulle niveau présentation mais bon haha! Je m'inscris car Teddy m'a dit qu'il y avait peu de gens ici donc, je fonce mouha! Bref, je m'appelle Elodie, j'ai 17ans mmh... j'aime pas forcément les voitures et je m'y connais pas du tout à vrai dire, mes passions c'est la photographie la bodmod et le dessin on dira (donc j'serai présente dans la gallerie des membres). Voilà je sais pas quoi dire d'autres haha!

Revenir en haut Aller en bas
Teddy59
Admin
Teddy59


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

Bienvenue chère inconnue xD enfin non pas vraiment inconnue :p

Sinon tu pourras aussi poster dans la catégorie Hors sujet Smile Si tu veux présenter d'autres passions que tu aimes bien Wink Aussi tu peux présenter tes dessins dans la galerie =)

Revenir en haut Aller en bas
hanyeahskippy
nouveau membre
hanyeahskippy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:59

ha d'accord. Comme j'ai dis j'attend mon canon 500d et mon objectif fisheye pour me relancer dans la photo. & niveau dessin, je me débrouille mais bon, j'peux les montrer quand même haha! Pour la bodmod par contre... je vois pas! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy59
Admin
Teddy59


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:00

lol tu nous présenteras tout ce que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djadis
Admin
djadis


Messages : 199
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : france - grasse

Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:07

bon ben bienvenue au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdesign.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation hanyeahskippy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation hanyeahskippy.   Présentation hanyeahskippy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hanyeahskippy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser