Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un nitro d'avance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à partir d'un trait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djadis
Admin
djadis


Messages : 199
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : france - grasse

à partir d'un trait Empty
MessageSujet: à partir d'un trait   à partir d'un trait I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:19

Sur ce dessin je suis parti d'un trait. J'ai choisi l'option design, je l'ai fait comme je le sentais. Voyons ça de plus prés.

Je suis parti d'un trait qui se dessine sur toute la longueur de la voiture. Car dès le début il désigné sa longueur et sa forme.
Sur ce trait servira de support au phare av. Moi ce phare m'avait fait penser à celui d'une 508.
A partir de ce phare vous allez continuez sur le capot et dessiné le pare brise.
Dessinez le flanc de la roue ar et le coffre arrière qui doit se décroché un peu à l'arrière de la voiture.
Le bas de caisse doit être à peut près parallèle au trait de départ.

Il ne vous restera plus que l'avant.

Dessinez la roue avant comme vous avez dessinez la roue arrière et le capot avant n'est pas forcément parfait.
Rejoignez le pare brise (en vert) et le pare choc (en bleu foncé).

Conseil: Dessinez une ligne qui vous servira à délimiter le par choc et la calandre du capot.

Effacez tous vos traits de construction et réparez vos défauts surtout à l'avant car c'est là qu'il y a le plus de défauts.
Dessin au départ:
à partir d'un trait Numari29

à partir d'un trait Numari30
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdesign.1fr1.net
Teddy59
Admin
Teddy59


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France

à partir d'un trait Empty
MessageSujet: Re: à partir d'un trait   à partir d'un trait I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:15

Pas mal ton conseil j'avais pas encore eu l'occasion de le regarder Smile Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
à partir d'un trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser