Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un nitro d'avance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Teddy59]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy59
Admin
Teddy59


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation [Teddy59] Empty
MessageSujet: Présentation [Teddy59]   Présentation [Teddy59] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58

Bonjour,

Alors je m'appelle Teddy, je suis tout nouveau sur ce forum, ayant vu auparavant que ce forum recherchait des gens, et donc je suis venu découvrir.

Pour mes passions, je n'en ai pas beaucoup, si ce n'est les voitures et la guitare.

Pourquoi m'être inscrit? Apparemment le forum cherche à parler de voitures et de tuning, c'est pourquoi je me suis dit que le forum m'intéresserait surement. Wink

Au niveau dessin je suis très ... mauvais, ^^ autant le dire. Seulement J'ai fait l'acquisition d'un matériel assez perfectionné pour jouer sur pc à des jeux de simulation auto et de course. Généralement, à 90% je joue à TDU (Test drive Unlimited), Certains doivent connaître... Smile

J'ai donc une idée pour essayer de ramener des gens, si bien sûr le modérateur sera d'accord. Ce serai de poster différentes photos que j'ai pris à partir du jeu TDU et de les poster dans la galerie. Des gens pourront donner leurs avis, ou même encore en poster pour dire de comparer. Enfin voilà. Vous savez l'essentiel sur moi Very Happy

Sur ceux, je souhaite une bonne après midi à tous !!


Dernière édition par Teddy59 le Dim 24 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djadis
Admin
djadis


Messages : 199
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : france - grasse

Présentation [Teddy59] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Teddy59]   Présentation [Teddy59] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:18

exellent ce forum aurait besoin de compagnie très heureux de faire ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdesign.1fr1.net
Teddy59
Admin
Teddy59


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Présentation [Teddy59] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Teddy59]   Présentation [Teddy59] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

J'essaierai donc de t'aider pour ramener du monde et de parler de sujets intéressants pour ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
djadis
Admin
djadis


Messages : 199
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : france - grasse

Présentation [Teddy59] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Teddy59]   Présentation [Teddy59] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 6:59

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdesign.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation [Teddy59] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Teddy59]   Présentation [Teddy59] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Teddy59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser